mercredi 19 mars 2008

Lapin Pâques avec poche







Voici mon premier lapin pour pâque avec une petite poule en chocolat dans sa poche











8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont très mignons.

J'ai hâte de voir le rose!!!

Gros bisous
lili

Anonyme a dit…

ils sont trop chou !!!!!!!!!!!!!
ou puis- je trouver les explications !!!!!!!!!! merci d'avances
tortues2317@hotmail.fr

Farfadet a dit…

Ils sont superbes comme tout ce que tu fais. Encore deux à faire. Bon courage.

Bisous

PS : Et le mammouth ??? ;)

isadef a dit…

j'adore tes ptits lapins
bravo

Anonyme a dit…

tres jolie bravo
mon tit blog:
http://tricot09100.skyrock.com/

Anonyme a dit…

ils sont superbe
où peut -on trouver les modèles, je voudrais en faire pour mes petits enfants
creationdecaty80@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ou porrez je trouver les explications svp c'est tres jolie
bach549@hotmail.com

douceur2009 a dit…

bonjour,
superbes ! aurais-tu les explications et pourrais-tu me les faire parvenir .
D'avance merci.
francine.ochsenmeier@gmail.com