mercredi 23 avril 2008

une vache


Voici une petite vache tricoté grâce à un knitalong de tricoland



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou elle est super belle cette petite vache!! J'adore. tu l'a très bien réussie!!
Lili

mamour a dit…

j'ai trouvé votre vache superbe pourriez vous m'envoyer les explications pour agrandir ma collection.Par avance mille merci.Mon adresse émail:mamourgregoire@wanadoo.fr Cordialement et bonne continuation

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

très jolie cette vache

Unknown a dit…

bonjour votre vache et tres belle je voudrais que vous menvoyer les explication merci beaucoups >marieg9@orange.fr< merci davance

Anonyme a dit…

bonjour je trouve cette petite vache super jolie j'aimerais bien za monn tour la tricoter pourriez vous mm'envoyez les explications a mon adresse mail :leah0381@gmail.com
je vous en remercie fanny

Anonyme a dit…

Je la trouve superbe et je serais tres heureuse d'obtenir les explications pour la réaliser. Mon adresse: stern_von_nacht@yahoo.fr

Merci d'avance

Anonyme a dit…

votre petite vache est superbe j'aimerais pouvoir la faire car ma fille de 2 ans adore les vaches si vous pouviez m'envoyer les explications ce serait super.voici mon adresse : cendrillon14000@hotmail.fr
merci par avance

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et également fan des vaches. En attendant l'arrivée de ma princesse, je lui tricote de la layette et je recherche un modèle de doudou vache.
Pouriez-vous m'envoyer un lien où je pourais avoir les explications pour cette vache?
Merci beaucoup et encore felicitations pour votre travail, quelle artiste!!!

aurélie de Boulogne sur mer
aurelielatry@hotmail.fr

Unknown a dit…

bonjour.... pourriez-vous m´envoyer les explications de la vache. Merci d´avance.
talexi75@gmail.com