mardi 5 février 2008

Un p'tit Canari



J'ai fait ce petit canari pour mon père. Il en fait l'élevage pour des concours de chant.




Je remercie Mamynany pour m'avoir envoyé les explications de ce modèle



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

il est super, j'adore, j'aimerais

bien avoir les explications.

et je trouve la pochette de

portable top!!!

bisous,

lili

Anonyme a dit…

on pourrait presque s'y méprendre. super le canari mon fils à l'air d'aimer!!!
buzz l'éclair
http://buzzmyblog.sosblog.fr

Anonyme a dit…

Très ressemblant au vrai!

isadef a dit…

OH comme il est joli ce poussin bravo

Anonyme a dit…

très très jolie ce petit poussin félicitation

isadef a dit…

il est trop mignon

Anonyme a dit…

bravo tes réalisations sont très jolies félicitations

Anonyme a dit…

Il est vraiment trés mignon ce petit canari.Voudriez-vous m envoyer les explications afin que je le réalise.Mille fois merci.monique200345@hotmail.com