mercredi 7 décembre 2011

Echarpe, bonnet, moufles



Voici un petit cadeau pour mon neveu Timothée

Une double écharpe 2 ans




Un bonnet réversible en 2 ans !!



Et pour finir une paire de moufles la deuxième va bientôt arriver !!





Timothée est ravi au moins il est bien couvert avec tout ça !!

Il est enfin prêt pour l'hiver !!!

Je suis assez contente de moi, ce sont mes premières torsades à la machine.







5 commentaires:

Lucie a dit…

Elles sont superbes tes torsades!!! Les couleurs sont très bien choisies et se marient à merveille.

Vivement que tu passes à des modèles plus grands... lol!!

Anonyme a dit…

Bravo ! Superbe les torsades ! Mamoutinou

elodie a dit…

vraiment très chouette !!!!

La famille CINIER a dit…

Salut,

Félicitations pour ton joli blog!
Tu te débrouilles de mieux en mieux, tu vas pouvoir te recycler!!!

Joyeuses fêtes à tous

Bisous à toute la famille

Fanny a dit…

Trés trés beau travail, Timothée doit avoir bien chaud. Tu fais jusqu'à quel âge car ça m'intéresse. Tes photos sont aussi magnifiques, elles mettent bien en valeur tes modèles. Biz et encore BRAVO. Fanny