mercredi 12 octobre 2011

Machine à tricoter

Voilà mon nouvel achat une machine à tricoter SINGER, Achetée sur le bon coin grâce à mon père (il regardait les annonces)




J'ai pu acheter cette machine à tricoter grâce à la contribution de mes amis et ma famille.

A tous encore merci.....





Voici un petit essai, je suis contente j'ai fait des côtes 1/1 puis du jersey et cette fois j'ai réussi à rabattre mes mailles....



Maintenant il faut que j'apprenne a faire les augmentations et les diminutions et les côtes 2/2 (ça j'ai rien compris)

Thérèse : J'ai compris pour les augmentations, diminutions et les côtes 2/2.


Si vous voulez des conseils pour apprendre ou pour acheter une machine a tricoter, on nous renseigne très bien sur ce forum : passion tricot gratuit

7 commentaires:

c d r g a dit…

salut karine
de rien ,elle fera certainement bon usage chez toi
bises
c d r g

Anonyme a dit…

Bonjour,Karine
C est un bon achat,te connaissant tu vas apprendre trés vite.
Tu vas pouvoir tricoter pour toute ta famille. Pour augmenter il faut juste remonter ton aiguille .
Thérèse

Anonyme a dit…

Nous aussi nous sommes contents que tu aies ta rolls...et on est persuadés que toute ta famille en profitera...
Lucie Damien

ps : C'est qui " c d r g"?

Karine a dit…

Oui bien sur si ma famille a besoin de quoique ce soit, elle saura me le dire ;)
C D R G : c'est Christelle, Damien, Rachelle et Gladys.

Marie-Danielle a dit…

Bon apprentissage, tu sais que le forum est là pour toutes tes questions !
Marie-Danielle

Anonyme a dit…

Coucou ma poule... très belle acquisition... pas trop cher tout de même j espère!! plein de gros bisous et à bientôt lili

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta machine
Bisous kk