vendredi 12 août 2011

Freddy le furet


Voici un petit nouveau Freddy le furet !!!







Petit cadeau pour mon neveu Timothée !!
Il est vraiment très facile a faire

7 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement magnifique ton furet
Coralie

Karine a dit…

Merci Coco pour tes messages

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton petit furet ^^, jerem m'a dit que tu voulais bien m'en faire un, si possible moi je le voudrais gris avec le bandeau blanc sur les yeux avec un petit foulard bleu
merci encore
maryline
ps: ton mammouth a aussi du succes au travail

gafette a dit…

Il est magnifique le ptit furet!!!

Anonyme a dit…

Bonjour, est ce que ce serait possible d'avoir le patron de votre petit furet ?? je ne sais pas tricoter, mais ma soeur oui, et elle me fait plein de petits vêtements pour notre futur bébé, j'aimerai bien qu'elle me fasse un petit furet (en sachant que nous en avons deux vrais à la maison, et que je ne trouve nul par des furets doudou, Freddy serait parfait :-) )

Anonyme a dit…

bonsoir je suis tomber sur votre blog qu'il est génial et en regardant j'ai vu le petit furet.
Je souhaiterais savoir si il était possible d avoir les explications car ma maman est fan de furet et c'est son anniversaire le 16 janvier
je vous donne mon e mail lesccgs@free.fr
merci d avance
Coralie Vautier-Paquier

Anonyme a dit…

Bonjour Karine.
Je suis très interressée par votre " petit Furet "serait-il possible d'avoir les explications.Je vous laisse mon E-mail : brigitte.morin@orange.fr
Je vous remercie par avance.
Brigitte♥