vendredi 11 janvier 2008

Balle pour HUGO


Voici une balle pour un petit voisin, il se prénomme HUGO.

J'ai créé les lettres moi-même !!!

C'est mon premier Jacquard

Qu'en pensez-vous ?

Trop contente Hugo a adoré, sa maman aussi d'ailleurs !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie réalisation.

Pour répondre à ta recherche sur Phildar pour le doudou, je ne peux te donner de lien direct car il faut que tu t'inscrives sur leur site et qu'ensuite tu consultes les modèles presse. C'est dans la rubrique Famili !
Bon tricot à toi ..

Steph tricot

Anonyme a dit…

Bonjour, Félicitatins pour ton Blog!
Amicalement maggy

Anonyme a dit…

Salut,

il est top ton blog.
J'aime bien l'idée des balles.
Je savais pas que tu avais fais autant de choses c'est vraiment super !!!

Bisous lili

Anonyme a dit…

tres mignonne cette balle