jeudi 8 novembre 2007

Bonhomme de Neige


Voici mon Bonhomme de Neige réalisé grâce au forum Tricoland. Pour avoir ces explications vous devez vous inscrire sur le blog.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très joli. Continue comme ça, c'est super !

Anonyme a dit…

Moi je l'adore ton bonhomme de neige. J'ai hâte de voir les suivants. bisous...

Anne-Marie DENTELLE COLLARD a dit…

karine, tu m'as demandé le modèles des mariés que tu as vu sur mon blog, je n'ai pas encore fait le modèle. Si tu veux j'ai un autre modèle en anglais. Anne-Marie (Mamynany)

Anonyme a dit…

bonjour je trouve tes model tres sympas pe tu me donne les caracteristique du pere noel du bonhomme de neige et de tes nounourse car jai mon fils de 12 ans quil aimerai bien les faire merci davance

Anonyme a dit…

bonjour je trouve tes model tres sympas pe tu me donne les caracteristique du pere noel du bonhomme de neige et de tes nounourse car jai mon fils de 12 ans quil aimerai bien les faire merci

Anonyme a dit…

BOnsoir je n'arrive pas à mettre la main sur les explications de madame bonhomme de neige mais je dois l'avoir dans une farde en copie je suis en vacances après le 24 de ce mois fais moi un message pour me rappeller je pourrais tenter de le scanner à bientôt baba bises et bravo pour tes ouvrages